Ainsi, vous pouvez éviter le risque d'inflammation de l'ibuprofène inhibit cardiovasculaires et d'autres ...
La science a mis l'accent sur l'ibuprofène et d'autres AINS, les AINS abrégés. Inquiet pendant un certain temps associés à un risque cardio-vasculaire avec ces médicaments, pour sa capacité à faciliter les larges maux de tête et les muscles ou le traitement de l'inflammation. Une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal, suggère que l'introduction de ces médicaments est associée à un risque accru de crise cardiaque dans la première semaine d'utilisation
Ce n'est pas la première fois que la communauté scientifique met en garde contre l'ibuprofène de risque cardiovasculaire et des médicaments similaires. Guides de référence, comme livre Ibuprofène: la pharmacologie, la thérapie et des médicaments indésirables, édité par KD Raines Springer, et mis en garde contre les effets secondaires potentiels des AINS. Une autre étude au début du British Medical Journal lie également l'inhibition de l'inflammation à un risque accru de crise cardiaque.
Quels sont les AINS?
Non stéroïdiens ou AINS anti-inflammatoires - un médicament utilisé pour traiter la douleur et l'inflammation.
Avec une utilisation régulière, à doses complètes d'AINS aider à bloquer les actions des produits chimiques du corps qui sont responsables de la médiation de l'inflammation associée à de nombreuses formes d'arthrite.
Un risque accru d'infarctus du myocarde ..
La relation entre les AINS et un risque accru de maladies cardio-vasculaires est bien définie sous toutes ses formes « , - explique Hipertextual Vicente Baos, un médecin et un expert de l'Agence espagnole des médicaments et des produits de santé (AEMPS). Une nouvelle étude dans le BMJ soutient que l'introduction de médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène augmente le risque d'infarctus aigu du myocarde dans une semaine après le début du traitement (célécoxib, l'ibuprofène, le diclofénac, le naproxène et le rofécoxib, qui ne sont plus vendus).
Jusqu'à présent, le médicament Diclofenac sont à risque plus élevé, alors il est venu à comprendre sa démission. préparation elle-même rofécoxib a été retiré du marché, selon la décision du contrôle des drogues espagnol en 2004, en raison de ses risques cardio-vasculaires. Vicente Baos Commentaires Hipertextual, que les médicaments anti-inflammatoires ont un risque plus faible, étaient naproxène et l'ibuprofène à des doses plus faibles, avec célécoxib, bien que ce travail semble être le contraire. Les risques qui sont à la tête des médecins apporter la douleur à traiter, comme une étude récente de l'acétaminophène et la dépendance à l'opium sont à risque d'effets secondaires, et l'abus semble être inefficace.
Comment traiter la douleur?
Pour ce faire, la manière la plus naturelle, nous avons une large gamme de plantes médicinales, anti-inflammatoires, qui peuvent nous aider dans ces cas. La plupart d'entre eux seront appliqués à la zone touchée par l'infusion à l'eau bouillante, laisser reposer, mais il peut aussi être préparé débités en morceaux ou en poudre, ainsi que d'une pommade. Ainsi, nous préparons une lotion liquide avec toutes les propriétés de chaque plante. Quelques exemples de ces plantes: camomille, réglisse, gingembre et poivre.
Dans le prochain blog à écrire sur
herbes anti-inflammatoires
ATT bienvenue; M. PLANTSS
CONTACT, doutes, commentaires, suggestions email VIA: plantssrm@gmail.com
No hay comentarios.:
Publicar un comentario